Isabelle, ...

Douleur aux pieds, Kinésiologie Harmonique

« Il y a trois semaines, je suis venue vous voir pour des douleurs aux chevilles et aux pieds.
Cela fait maintenant deux semaines que les douleurs ont disparu et que j’ai retrouvé le soulagement de me mettre sur mes pieds et de marcher sereinement. Je vous en remercie infiniment.
Au cours de cette séance, vous aviez mis le doigt sur une année particulière. Ce n’est qu’après réflexion que j’ai fait le parallèle avec une magnétiseuse qui m’avait également indiqué cette date, sans m’en dire plus. Vous m’avez épaté car , du coup, vous êtes allé plus loin.
Voilà, le petit retour du jour 😉
Je vous remercie à nouveau et vous souhaite une excellente après midi. »

Douleurs Cervicales, méthode NIROMATHE

« Je souffre depuis plusieurs mois de douleurs aux cervicales qui résistent aux traitements médicamenteux ou aux pratiques traditionnelles (osteo, kiné…)

Ces douleurs sont invalidantes dans mon quotidien car il m’est difficile de tourner la tête, une raideur s’est installée et l’amplitude de rotation est très réduite.
Sébastien a proposé d’essayer de me soulager en utilisant la technique de Niromathé.
Sans information sur le protocole utilisé, je n’avais ni a priori ni attente….  Rien n’avait marché jusqu’à présent alors pourquoi ne pas essayer?
La séance a duré 40 minutes environ et a consisté en une série de pressions avec le doigt suivie de « vibrations » sur certains points de mon corps, dans une zone allant du milieu du crâne jusqu’au bas du dos…
Après 24 /48 heures, j’ai alors constaté des améliorations significatives : 
– augmentation de l’amplitude des mouvements de rotation latéraux de la tête 
– disparition de la douleur en journée (quelques raideurs encore en fin de journée mais atténuées)
Ces effets ont été ressentis sur une quinzaine de jours ( et 2 semaines de répit pour qelqu’un qui souffre en permanence… c’est fabuleux !)
Il m’aurait certainement été utile de refaire une séance car mes douleurs sont installées depuis tant d’années… mais l’éloignement géographique a empêché qu’une deuxième séance avec Sébastien n’ai lieu dans un délai raisonnable .
Il est à la recherche d’un praticien niromathé près de chez moi en attendant de pouvoir à nouveau profiter de son expérience.
Calme doux et concentré Sébastien est rassurant dans sa pratique qui conduit à un soulagement rapide. C’est donc sans aucune hésitation que je vous recommande Sébastien Cadic. »

..., Christine.

Jacques, ...

Douleurs chronique du cou, Méthode NIROMATHE

« Attente de la séance: résorber la douleur localisée sur les côtés latéraux du cou
Impacts sur le quotidien: essentiellement au coucher et au réveil. Dormant sur le ventre, je passais mes nuits à changer de position lorsque la douleur au cou est trop vive. Le sommeil étant court et perturbé, la fatigue s’ en trouvait ressentie au réveil et dans la journée.
Origines et datation de la douleur: Origine indéterminée, j’ ai pensé à une mauvaise position en bricolant, à de l’arthrose qui a été démentie par l’ostéopathe. Les changements de literie et d’oreillers n’ ont produit aucun effet sur la douleur. La douleur a perduré,j’ai vécu avec, je n’ai eu aucun traitement médical.  La datation de la douleur peut être fixée au moins à 5 ans.
Bilan de la 1ère semaine: dans la journée de jeudi, j’ai réalisé que j’ai passé une bonne nuit. J’ ai eu la confirmation les nuits suivantes: aucun souvenir de changement de position, et sommeil profond. Dans la position allongée, avec
cou côté droit ou côté gauche, je ne ressens aucune douleur.
Dans la position debout, je ressens une douleur légère au bas du cou. Aussi ai je sollicité une 2ème séance de niromathé.
Je suis agréablement surpris et satisfait des bienfaits de cette 1ère séance. »

Trop plein émotionnel, Kinésiologie harmonique

 » ❤️‍Un début d’année 2022 pas terrible pour différentes raisons
🥶 Un épisode de grêle qui a eu raison de ma toiture et de ma voiture
️‍🔥Ma belle région ravagée par les feux de forêt cet été
🕺 Une rentrée bien rock & roll
 
Et, 🍒cherry on the cake :
💔 un gros choc émotionnel en début de semaine 😱
 
Là, c’en était trop. 🚨 Le recul, le fameux lâcher-prise, ça te parle ?
 
😵 Le mental prend le contrôle, les pensées parasites et limitantes tournent en boucle et te font perdre tout repère… Il me fallait agir !
 
💡 Alors, j’ai tout de suite pensé à SEBASTIEN CADIC !
 
Sébastien a ouvert son cabinet de 👐 kinésiologie et a fait appel à mes services pour son site internet KCS33 il y a quelques mois.
 
Je connaissais un peu sa façon de travailler et je savais déjà à qui je m’adressais.

🕴 C’est incroyable ce que le corps peut garder en mémoire.🚶


🏄 Un accompagnement dans une approche douce et globale pour retrouver petit à petit les commandes de sa vie, se recentrer sur l’essentiel. »

..., Sara

Mélanie, ....

Douleur suite Hernies Discales, Niromathé

« J’ai consulté Sébastien en Niromathé dans le cadre de 2 hernies discales lombaires. L’une de ces hernies comprimant les 2 racines nerveuses de la jambe, j’étais très diminuée dans mes mouvements, dans la gestion des tâches quotidiennes, j’ai également dû abandonner le sport. Une infiltration et des mois de kiné plus tard, il n’y avait pas d’amélioration. J’ai fait 2 séances avec Sébastien et je peux dire que l’amélioration a été incroyable ! J’ai récupéré une vie presque normale, m’evitant certainement la chirurgie. Au bout de quelques jours, les douleurs ont diminuées de manière significative, me permettant une amplitude de mouvement inimaginable qq jours plus tôt. Sébastien est un praticien très à l’écoute, d’une pertinence et d’une bienveillance rare. Je recommande tant la méthode que le praticien! »
Je ne suis pas médecin mais les méthodes douces comme Niromathé complémentent parfaitement la prise charge des personnes douloureuses et tout cela, tout en douceur ! 😉